Expiré
Guilhem Morera, astro cartomancie sur Baglis TV

Guilhem Morera s’est plongé, il y a trente ans, dans la tradition de l’ancien Mexique. Dix années passées à Los Angeles, puis dix années en tant qu’instructeur de « Tensegrity » qui est le nom donné à la pensée et aux mouvements développés par Carlos Castaneda.
Il a fondé depuis sa propre approche, les « Dragonfly Practices », les pratiques de la libellule, inspirées de ces enseignements.

Durant son séjour à Los Angeles, il découvrit l’Astro-cartomancie développée au siècle dernier par Olney Richmond (1844-1920).  Aux USA, Guilhem Morera fut l'élève de l’astrologue américain Robert Lee Camp qui publie de nombreux livres en anglais sur l’Astro-cartomancie.

L’une des raisons du retour en France de Guilhem, c’était justement son souhait de faire découvrir la richesse de cet enseignement au monde francophone.

Il signa ainsi en 2012 un ouvrage aux éditions Trajectoire : « La cartomancie des anciens Mages ou le petit livre des 7 tonnerres ».

Et quatre ans plus tard, en 2016, il publia « Le sens caché du jeu de 52 cartes » en collaboration avec Howard Crowhurst.

Guilhem Morera est par ailleurs licencié en philosophie et a longtemps travaillé dans le théâtre.

Ses sites sont : www.astrocartomancie.com et www.dragonflypractices.com.

Sur son site www.astrocartomancie.com, vous pouvez (gratuitement) obtenir votre carte maitresse et carte secondaire, ainsi que les cartes correspondant aux différents cycles de votre vie.

Toutes les vidéos de Guilhem Morera

Le jeu de 52 cartes : une connaissance précieuse et initiatique 2/4

Le jeu de 52 cartes : une connaissance précieuse et initiatique 2/4

« Ce jeu n’est pas uniquement fait pour jouer ! » nous-dit Guilhem Morera en introduction de ce second exposé sur l’astro-cart...

L’Ordre des Mages de Olney Richmond : origines de l'Astro-cartomancie 1/4

L’Ordre des Mages de Olney Richmond : origines de l'Astro-cartomancie 1/4

Poker, Belote, Bataille ou Bridge : nous avons tous eu entre nos mains, une fois dans notre vie, un jeu de 52 cartes. Ses figures ...

Les pratiques magiques de Carlos Castaneda

Les pratiques magiques de Carlos Castaneda

« Prend la mort comme conseillère, diminue le sentiment de ta propre importance et débarrasse-toi de ton histoire personnelle… ». Nous s...

Haut