Kate Masters
Kate Masters a visité le site de Carnac étant enfant et a entretenu, depuis, une obsession pour les mégalithes. Elle est la conservatrice de la galerie d'art de la conférence Megalithomania qui se déroule chaque année à Glastonbury, dans laquelle elle tient aussi des conférences. A présent elle donne des conférences en Grande-Bretagne, écrit des articles pour des magazines, et voyage abondamment autour du monde enquêtant sur les sites antiques. C'est une des membres fondatrice de la Antiquarian Society.
Plus récemment elle a rénové une étable du dix-septième siècle dans la région de Mayenne, ce qui l'a menée à une étude approfondie des sites antiques de cette région. Kate a suivi les cours de la Cheltenham Art Foundation, et est diplômée du Edinburgh College of Art. Elle a depuis lors exposé ses travaux en Grande-Bretagne et continue d'être inspirée par les thèmes en liaison avec les mégalithes.
Toutes les vidéos de Kate Masters
Les mégalithes en Mayenne
2011 - Hauts-lieux - MystèresSituée entre la Bretagne et la Normandie, la Mayenne est une région riche en mégalithes. Ces pierres, du grec mega (grand) et lithos (pierr...