Président-ciel 2017 et Ve République : ce que nous disent les astres
Saviez-vous que certaines planètes penchaient à droite et d’autres plus vers leur gauche ? Oui, oui, nous parlons bien de politique et non d’astronomie. Et si le 22 avril 2017, premier tour des Présidentielles françaises, une très grande majorité de français s'apprête à voter à droite, une explication peut-elle se trouver dans la carte du ciel ?
abonnez-vous pour un accès à tout le catalogue !
Quand Uranus vient bouleverser l’ascendant de notre Ve République (06 octobre 1958).
L’astrologie est un langage universel vieux de plus de quatre mille ans. Si l’homme de la rue n’y comprend souvent pas grand-chose, nos présidents, eux, et sans exception, ont toujours eu la sagesse d’écouter ses conseils… Laurence Héritier travaille l’astrologie chinoise depuis de nombreuses années. Jean-Philippe Collet, en plus d’être historien, s’est aussi spécialisé dans l’astrologie évolutionniste occidentale. Ensemble ils répondent aux questions de notre journaliste, Sophie Herolt-Petitpas et vont tenter de nous faire comprendre pourquoi, à la lecture des astres, cette élection ne ressemble en rien aux élections du passé.
La Lune et Mars, émotion et colère, les deux "facteurs déclencheurs" de cette élection.
Ils nous indiqueront ainsi, naturellement, leur "favori" parmi les F. Fillon, E. Macron ou M. Le Pen. A notre grande suprise, ils aborderont aussi l’avenir de certains "petits candidats", notamment le cas de Benoit Hamon, dont la situation devrait connaitre, en 2022, une très nette embellie…
En 2011, déjà sur nos plateaux, le célèbre astrologue André Barbault (grande figure de l’astrologie mondiale) avait établi des prédictions bluffantes quant au devenir de la Lybie et de son dictateur M. Kadhafi, gageons que ce nouvel échange apporte aussi son lot de troublantes vérités !