Les huiles essentielles et leur influence sur l’aura humaine

Dans le paysage des thérapeutes francophones, Brigitte du Castel occupe une place atypique. En effet, s’il existe de nombreuses variantes de la naturothérapie (aromathérapie, phytothérapie etc..) rare sont les praticiens travaillant sur la corrélation entre les "enveloppes énergétiques" que constitue l’aura humaine et le contact des plantes dans leur forme la plus pure, à savoir les huiles essentielles. C’est le cas de Brigitte du Castel.

Pour visionner ce film ajoutez le au panier ou
abonnez-vous pour un accès à tout le catalogue !
52:16
À partir de 12 € / mois
VOD / 15 €

castel aura huiles essentielles 1 1castel aura huiles essentielles 1 2

"Un cadeau du Ciel, livré sans mode d’emploi…"

Depuis son enfance, Brigitte perçoit naturellement les auras de ses semblables et même des autres règnes (végétaux, animaux, minéraux). Des formes, des couleurs qu’elle visualise selon la circulation des énergies entre le très bas, le tellurique, et le très haut, le céleste.
Par les hasards de la vie, elle rencontre Christian Carpentier qui travaillait alors avec les plantes et leur distillation en huiles essentielles. A cette occasion, Brigitte réalise que les couches auriques et les plantes pouvaient s’associer tels deux instruments et s’harmoniser pour une même symphonie !
castel aura huiles essentielles 1 3castel aura huiles essentielles 1 4

Son protocole énergétique prenait alors forme....

Un protocole qui va successivement du rouge, bleu, vert, orange, rose saumon, jaune puis violet et qu’elle détaille ici à notre journaliste Olivia Sinet dans cette interview qui a suivi la sortie de son documentaire "Les huiles essentielles une porte sur le monde énergétique" (BAGLIS TV, janvier 2016).
Souhaitez-vous découvrir le travail de Brigitte du Castel, un travail de soin qu’elle définit elle-même selon ses propres termes comme "comprendre et aider, plus qu’analyser" et pénétrer ainsi dans ce monde de l’énergétique ?

Haut